Mon powerbook ne se met pas en veille quand je referme l'écran

Le
Paul
Mon powerbook G4 avec 10.3.8 ne se met pas en veille quand je referme
l'écran

Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'ai rien vu à régler dans "Economiseur d'écran" de Préférences.
Un fichier quelque part qui ne va pas bien ?

Merci pour vos infos
PAul
jperrocheau
Le #1605882
Paul
Mon powerbook G4 avec 10.3.8 ne se met pas en veille quand je referme
l'écran.

Es-tu sûr de cela ?

Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'ai rien vu à régler dans "Economiseur d'écran" de Préférences.
Un fichier quelque part qui ne va pas bien ?

Un Power Manager Unit (PMU) à "reseter"...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Karim
Le #1605881
Paul
Qu'est-ce qui se passe ?

je dirai qu'il faudrait ré-initialiser le "gestionnaire d'énergie" ?