Mon premier pc sans windows

briancon
Bonjour,

Un portable 14"
Un core i5
8 go de ram
un disque dur ssd de 256 go
un lecteur/graveur de dvd

le tout pour 650€...

Avec windows c'était 150 euros de plus.

Je n'ai pas trouvé de config semblable, pour le même
prix, chez les grand: acer, hp etc..

Je suis bien content d'avoir pu enfin acheter un portable
sansn acheter windwos!

1 2 3
briancon
On 18/01/2013 00:49, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 08 Jan 2013 20:16:46 +0100, briancon a écrit :

je ne fais 3D

ici on dit troidédemerde©®

seulement lorsque l'on parle des images de Tonton Th !

tocard !

N'empeche je suis bien contant de mon achat!
Sur la 3D et les effets spéciaux on peut faire le pire
comme le meilleur... Méliès restera dans l'histoire du cinéma,
Tex Avery dans celui du dessin animé!
j'en suis moins sûr des réalisateurs de toutes les productions
animées actuelles dont certaines sont, par ailleurs, de qualité...

Rdv dans 40 ans...
*.-pipolin-.*
Tonton Th a formulé la demande :
On 01/18/2013 12:49 AM, *.-pipolin-.* a dit:

ici on dit troidédemerde©®

seulement lorsque l'on parle des images de Tonton Th !

Coucou ma pilolinette !

"ma" ?
haha ptin commment tu fantasmes toua !

tocard !

Encore venu cracher ta haine du monde ?

aucune haine, et tu n es pas le "monde"

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 18 Jan 2013 16:51:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

aucune haine

juste de la bêtise.
Professeur M
Le Fri, 18 Jan 2013 12:55:29 +0100, briancon a écrit :

j'en suis
moins sûr des réalisateurs de toutes les productions animées actuelles

c'est triste ton avis sur les mecs verts en slip
briancon
On 18/01/2013 17:26, Professeur Méphisto wrote:
Le Fri, 18 Jan 2013 12:55:29 +0100, briancon a écrit :

j'en suis
moins sûr des réalisateurs de toutes les productions animées actuelles

c'est triste ton avis sur les mecs verts en slip

Je n'ai auncun avis sur les mecs verts en slip! Mon propos est
de dire qu'on peut faire de la merde avec tous les meilleurs logiciels
et des choses fantastiques avec du scotch et une paire de ciseaux!
Tonton Th
On 01/18/2013 05:44 PM, briancon a dit:

et des choses fantastiques avec du scotch et une paire de ciseaux!

https://www.youtube.com/watch?v=Gn3QXjNQNsk

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
briancon
On 18/01/2013 17:44, briancon wrote:
[...]

L'inverse est vrai aussi par contre on voit les merdres numériques...
LeLapin
Le 18 Jan 2013 16:26:26 GMT
> [...]

> actuelles

c'est triste ton avis sur les mecs verts en slip

On remarquera que les mecs qui deviennent verts et pètent toutes leurs
fringues gardent un tour de taille compatible avec le falzard.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 18 Jan 2013 16:51:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

aucune haine

juste de la bêtise.

venant de ta part, cela frise le compliment...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 18 Jan 2013 23:47:43 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

venant de ta part, cela frise le compliment...

vous n'êtes pas compétent pour le juger.
1 2 3