Mon premier site photo animalière

REMY COURSEAUX
Bonjour à vous,
Voilà je me lance dans la création d'un site photo consacré à l'image et
tout particulièrement la photo animalière.
Vos avis m'intéresse, pour ce premier jet!
Merci.
http://remy.courseaux.free.fr

Frederic Vivien
"REMY COURSEAUX" writes:

http://remy.courseaux.free.fr

Bonjour.

Je n'arrive à voir qu'une seule image de chaque série en grand
(Machaon pour les insectes, etc.) et les flèches en bas des pages de
séries me ramène à la page du port-folio... C'est dommage.

F.

REMY COURSEAUX
Frédéric,
quel est ton navigateur car moi avec IE6 cela semble fonctionner?
Pierre Pallier
Hello, Frederic Vivien a écrit dans

Je n'arrive à voir qu'une seule image de chaque série en grand
(Machaon pour les insectes, etc.) et les flèches en bas des pages de
séries me ramène à la page du port-folio... C'est dommage.

Idem pour moi (sous Mozilla 1.0)
Pour info, les trois liens de tes imagettes de papillons sont en fait le
même lien : http://remy.courseaux.free.fr/insectes01.htm#
Idem sur les autres pages.
Et le site ne se redimensionne pas pour un écran 800x600 (t'es tombé sur le
mec chiant, désolé !)

Dommage, parce que les photos ont l'air un peu différentes, surtout avec
les mammifères. Le filé est très bien, le bruit présent me dérange un poil
mais ça peut être délibéré. Bravo.

Allez, un poil de vérification, et le site sera accessible à tous.
Ca le mérite.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans

Idem pour moi (sous Mozilla 1.0)

Euuh, ben non finalement, pas tout à fait !
La dernière série, les oiseaux, fonctionne (lentement, mais fonctionne).
Les autres, toujours pas.
J'aime beaucoup ton sens de la compo animalière, tu auras du succès dans
Chasseur d'Image. Justement, c'est la rentrée, ils vont ranger les couv' de filles
à poil et ressortir les zanimaux. ;o)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

REMY COURSEAUX
Bonjour Jean-Claude,
pour le lien des imagettes c'est normale car c'est la même page, il y a
juste la fonction intervertir une image . Le lien du contre de l'image
change. Je viens de refaire les deux pages insecte et mammifère, peux-tu me
dire si cela fonctionne?
Merci de tes conseils.
Rémy
Pierre Pallier
Hello, REMY COURSEAUX a écrit dans <3f56638f$0$233$

Je viens de refaire les deux pages insecte et mammifère, peux-tu me dire
si cela fonctionne?

Nickel, merci ! ;o)
Bon, j'attends maintenant les images suivantes... Miam...