Mon premier site web : le retour.

Raphaël WILS
Bonjours à tous
Tenant compte de vos remarques, j'ai modifié ma page perso :
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
L'affichage passe mieux dans opera (mais moins bien quand meme que dans les
autres navigateurs pour le formulaire) ;
les feuilles de style sont inactives dans netscape 4.x.

Ce site étant avant tout un site pour mon apprentissage, votre avis
m'interesse : mise en page, structure, technique etc.
J'aimerais également savoir par curiosité ce que ça rend sous d'autres
systemes que winXP si c'est possible.
Merci d'avance.
Raphaël

CrazyCat
Raphaël WILS wrote:
[...]

Passe très bien sous Firebird, ergonomie sympathique.
Pour passer outre le problème des feuilles de styles qui ne passent pas sous
NS4.x, une astuce consiste à ne pas faire un appel à la feuille de style
mais à l'inclure directement.

--
CrazyCat from C-P-F.org
massart.guillaume
rien a dire
parfait sobre clair
Je m'attendais voyant le post a voir un site de debutant mais la non je suis
déballé c un site comme j'aimerai en voir tous les jours sur le net
La structure me parait parfaite au nivo du code
La rubrique photo est tres bien fait a mon gout et ca se charge tres vite
(connexion modem 56K) et l'idée des carrés pour indiquer les lieux ou les
photos ont été prises est excellente

bravo
ps : je crois pas que le systeme d'exploitation joue sur l'affichage d'un
site m'enfin en tout cas sous win2000pro c nickel
"Raphaël WILS" a écrit dans le message de
[...]

Jerotito
Raphaël WILS a écrit :

Tenant compte de vos remarques, j'ai modifié ma page perso :
[...] les feuilles de style sont inactives dans netscape 4.x.

:-)

[...]

--
<http://jerotito.org/>
Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...
A. L.
Raphaël WILS wrote:
[...]

Mmmh, tes photos d'Ecosse sont franchement pas mal, mais pourquoi les
compresser autant ?!

--
Arnaud.
Raphaël Wils
"MArvel" a écrit dans le message de
salut raphael,

je viens de visiter ton site.
C tres lent tout ca mais je crois que ca vient de ton hebergeur.

Effectivement hier soir ca ramait à fond mais la le serveur s'est bien
reposé.
Raphaël

bref.
j'ai apprecie la clarte de ton menu et tu ne te perd pas en fioritures
(images en tout genre).

Je m'y connais pas encore assez en fioriture ! je viens juste de télécharger
The Gimp. J'ai d'abors voulu apprendre le (X)HTML et les CSS.

pour ton info, j'utilsie windows 2000 pro et tout est ok

a+
MARvel

Raphaël Wils
"A. L." a écrit dans le message de

Mmmh, tes photos d'Ecosse sont franchement pas mal, mais pourquoi les
compresser autant ?!
--
Arnaud.

La ce que je voulais c'est partir sur de bonnes bases.
J'ai prévu de proposer des agrandissements ulterieurement, Ainsi que des
photos de haute savoie(mon département) avec le meme principe, une carte
pour
indiquer le parcour de la rando et le lieu de prise des photos.

Raphaël
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
Thibaut Allender
Raphaël Wils wrote:
Je m'y connais pas encore assez en fioriture ! je viens juste de télécharger
The Gimp. J'ai d'abors voulu apprendre le (X)HTML et les CSS.

et c'est tant mieux !
la sobriété est une qualité qui se perd sur internet...

mais si tu as la meme approche dans the gimp qu'en html, alors tu
risques egalement de faire de tres belles choses ;)

a+

--
+ web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org