Mon programme reste en mémoire !!!

XCoelembier
Bonjour,

Mon programme (formulaire windoows) reste dans la mémoire de mon PocketPC
même si j'en sort en
appuyant sur la croix en haut à droite du premier formulaire.

Y a t-il sur le pocketPC des manipulations à faire pour que le programme
s'efface de la memoire mis à part le faire à la main avec :
Démarrer,Paramètres,onglet système,Mémoire,Prog. exécutés puis selectinner
mon Prog et Arrêter ??

merci d'avance

--
Xavier Coelembier

Nicolas JUAN
Bonjour,

Mon programme (formulaire windoows) reste dans la mémoire de mon PocketPC
même si j'en sort en
appuyant sur la croix en haut à droite du premier formulaire.

il faut installer un petit programme comme "magic button" qui ferme
véritablement les programmes. De base la croix ne fait que réduire les
programmes sous windows mobile

XCoelembier
bonsoir,

Je ne veux pas installer un programme, je cherche à ce que le mien se libère
de la mémoire sans faire pour cela un nouveau bouton.

Il doit bien y avoir un évenement qui permettrait de mettre un
application.exit() ?
--
Xavier Coelembier

[...]

Nicolas JUAN
[...]

Windows mobile NE QUITTE PAS les applications au moyen de l'habituelle croix
en haut à droite. De base si on veut arrêter un programme il faut passer par
l'option "arreter un programme" dans le menu demarrer/paramètre. C'est
parfaitement idiot, mais c'est comme ça.

C'est pour ça qu'il existe des petits utilitaires qui transforment
l'habituelle croix en véritable fermeture. Magic Button en est un, il y en a
plein d'autres.