Mon PS est en français.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Or j'ai récupéré un paquet de cadres tout faits pour photoshop, sous le
nom de brushes, très kitsch très bien pour ce que je veux faire. Dans le
mode d'emploi ils disent de les mettre dans photoshop->preset->brushes,
mais ça donne quoi en français ? Je ne vois pas de brosse ;).
Merci,

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

charles a donné la bonne solution (comme toujours)
Et oui ! Mais la solution de Ricco fonctionne aussi.

mais pour les cadres, j'avoue que je ne m'en sers pas comme pinceau, ou
brosse, mais comme fichiers indépendants que je collectionne dans un
dossier et que j'ai au préalable redimensionné dans le format de mon
D50. je garde deux formats: celui d'origine et celui redimmensionné. et
quand j'en ai besoin, je l'applique dans un calque (avec le mode de
fuison qui va bien) sur la photo à encadrer

Ce que je cherche se sont plutôt des scripts de cadres, dans le genre de
ceux qu'offre photoshop, mais variés, avec du kitsh. Je vais finir par
faire une découpe dans une image récupérée, mais je pensait que ça
existait tout fait.
Je n'ai pas l'intention d'ajouter des cadres à mes images, c'est pour un
truc particulier.

Noëlle Adam.

John Kelly
[...]

Peut-être trouveras-tu ton bonheur là, je le souhaite:
http://www.virusphoto.com/local_links.php?catid=4

JK

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Peut-↑tre trouveras-tu ton bonheur là, je le souhaite:
http://www.virusphoto.com/local_links.php?catid=4

JK

Merci, en fait je vais faire avec un cadre pris dans une image.

Les cripts ne sont pas encore assez délire kitchouille.

Noëlle Adam.

1 2