Mon ptit site...

[ B r a q u e ]
Mon ptit site perso vous attend :)
http://caprarelli.zoom.be

Critiques et suggestions sont les bienvenues...

Chalut
Braque

--
"Il vantaggio d'essere intelligente è che si può
sempre fare l'imbecille.

Papy Bernard
Slt,

De "[ B r a q u e ]"

Mon ptit site perso vous attend :)
http://caprarelli.zoom.be

Critiques et suggestions sont les bienvenues...

Te recommanderai avant tout de te pencher sur le poids et la taille de tes
images.

http://caprarelli.zoom.be/portfolio/ultime/semaforo.jpg
47ko alors sous JpegOptimizer on arrive sans dégradation à 11ko.

http://caprarelli.zoom.be/portfolio/img/fili.jpg

170ko/296x200 affichés. En réel : 497x325. Ramené aux dimensions d'affichage
: 17ko. DIX fois moins.

http://caprarelli.zoom.be/portfolio/img/vento.jpg

296x200/78ko affichés. Réel : 527x352. Ramené aux dimensions d'affichage :
13ko.

On redimensionne ses images dans un programme de traitement et non soit via
le code soit dans son éditeur HTML.

A ce régime tu comprendras, que préférant admirer le cadeau que de passer du
temps à virer les ficelles du paquet cadeau (temps de chargement), je ne
sois pas aller plus loin, quelque soit la qualité des images.

Dommage de se donner du mal à construire un site et de se saborder auprès de
tous ceux qui ne sont pas sous ADSL, et qui sont quand même encore nombreux,
par un poids excessif des images.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Peter Pan
Mon ptit site perso vous attend :)
http://caprarelli.zoom.be

Le contenu n'est pas toujours passionnant. Je trouve les N&B un peu grisâtres
et les couleurs un peu "voilées". Problème de numérisation peut-être.
En revanche le contenant a des aspects originaux et variés, sauf que la
circulation est à revoir je pense (retour home, menu, etc.). Enfin, tu
utilises un corps de caractères trop petit, à mon sens.

PS : si c'est ton nom, as-tu un lien de parenté avec le peintre ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

Antoine Dubois
Mis à part la technique critiquée, je trouve les photos magnifiques dans
leur simplicité ! Le photographe est un romantique, il n'y a pas de doute.
Il a le don de montrer les choses simples et belles sans être tape-à-l'oeil.
--
Pour dérouter le SPAM, ôter _de_ dans l'adresse