Mon répertoire /var/spool

1 réponse
Thoma HauC
Bonjour,

J'ai fait une grosse connerie. En effet, j'ai dégommé en migrant mon système
d'un disque qui avait montré des signes de faiblesse vers le nouveau le contenu
du répertoire /var/spool. Depuis je ne peux plus me connecter sur ma machine
avec Windows au travers de SaMBa ainsi que d'autres soucis. Y a t-il un moyen
simple de retrouver l'arborescence de ce répertoire ?

D'avance merci

Thoma

1 réponse

Stéphane ACOUNIS
Le Thu, 24 Jul 2003 20:14:44 +0200, Thoma HauC a écrit:

Bonjour,

J'ai fait une grosse connerie. En effet, j'ai dégommé en migrant mon
système d'un disque qui avait montré des signes de faiblesse vers le
nouveau le contenu du répertoire /var/spool. Depuis je ne peux plus me
connecter sur ma machine avec Windows au travers de SaMBa ainsi que
d'autres soucis. Y a t-il un moyen simple de retrouver l'arborescence de
ce répertoire ?

D'avance merci

Thoma

Il doit bien y avoir des messages d'erreurs dans les logs de Samba et
dans /var/log/messages non?

Chez moi le /var/spool/samba est vide. Voir la config de Samba si il
n'essaye pas d'écrire dans ce répertoire qui n'existe plus.

--
Stéphane ACOUNIS
Q: "Are we not men?"
A: "We are DEVO"