mon repertoire windows a disparu

torton
Bonjour,

Impossible pour moi de retrouver le repertoire c:\windows\ aprés une
réinstallation de xp home (légal je précise)
A la racine de c: j'ai les program files etc etc + deux dossiers avec bcp de
numéro dont un que je ne peux pas ouvrir, l'accés m'est refusé.
Bien sur, j'ai affiché les dossiers cachés.
Ce qui m'étonne le + c'est que mon xp marche trés bien quand mem malgré
l'absence de ce dossier.
La fonction recherche n'a rien donné, j'ai bien un dossier system 32 mais il
ya juste dedans un fichier smss et une dll du nom de ntdll.dll
Je n'ai qu'une partition sur un disque dur.
G rien trouvé sur google (mal cherché???)
Quelqu'un saurait il/elle résoudre cette énigme???
Merci par avance.
--
torton

JF
*Bonjour torton* !

J'ai utilisé la commande echo %SYSTEMROOT% et ça m'a répondu c:windows
En mode sans échec le dossier windows n'apparait pas non plu.
Je suis le seul utilisateur, je me suis accordé tout les droits mais tjs
rien au reboot. Ah, j'ai un utilisateur inconnu dans la fenetre des
autorisations.
C étrange kan mem.
G une autre partition (et le cd qui va avec) ou est installé mon xp home
version du jour ou je l'ai allumé la première fois.
Bon, je crois ke je suis bon pour un formatage total hein?!? Oh lala, ça va
me prendre une éternité cette histoire encore.
Juste une précision, oui mon pc marche mais juska kan???

Bonsoir,

Voila une réponse que m'a fait A.VOUILLON du site FAQ Windows XP ==>
http://a.vouillon.online.fr/

Windows se trouve à la variable d'environnement windir:
- Ouvrir "Invite de commande", taper "set", chercher "windir=" vers
la fin
..

visualiser le contenu de windir:
- dans "Invite de commande", taper "dir %windir%"

Il y a plus court :
Démarrer>Exécuter>%WINDIR%
Ou :
Démarrer>Exécuter>%SYSTEMROOT%