Mon réseau marche plus

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Tout allait tres bien jusqu a ce matin, ou j ai installé Vista Pro sur
mes 2 pc

J avais donc XP pro sur mes 2 pc, et le reseau entre les 2 (1 fixe et 1
portable), marchait tres bien

Hier j ai acheté 2 vista pro Oem, je les installe sur mes 2 PC, puis j
ai souscrit a Windows Live On care, tout irait bien si, si mes 2 pc
arrivaient a se parler comme avant

Comment faire pour que comme sous XP, je puisse partager mes rep et les
voir de l un a l autre, malgré Windows Live On Care

merci

Alex VN
Bonsoir,
voir dans les options du pare-feu de WLOC,
Modifier les paramètres de OneCare - Pare-feu -
outils de connexion du pare-feu :cocher partage . . .
Alex

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
quand je fais ca, y a du mieux, il voit l ordinateur

mais il me dit TOTO n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre
pas des autorisations .....

[...]

Philippe Cazaux-Moutou
J ai trouvé

P..... pas simple
en fait
Je ne mets pas de mot de passe sur mes sessions, et donc dans les
stratégies de sécurité (comme dans 2003 serveur) ca passe plus

donc afut aller dans

Panneau de config
Outils administration
Stratégie de sécurité locale
Stratégie Locale
Option de sécurité

et la désactiver l'option
Comptes : Restreindre l'utilisation de mot de passe vierge

Ben voila

Merci de l aide