Mon Révo me manque toujours....

Le
Petite Souris
Bonsoir,

Bon, suite mon message du mois de fvrier, j'ai t dposer ma
machine chez 1000 et Une Piles Nation qui, au bout de 2 semaines,
m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de changement de batterie pour les
Rvo.
En fait, un post'it que j'ai entre-apperu indiquait "on ne fait plus,
on a eu trop de merde" :o(((
Ils m'ont donn une adresse dans le 14, Piles Expert, rue Delambre.
Le jour o je me suis dcide tlphoner (environ 1 mois plus=
tard
au moins), la boutique tait ferme.

Alors, je me suis dit, hier soir, "au fait, coute les conseils que tu
as lu sur le forum en le mettant sur secteur", ce qui a t fait.
Ben ce soir, je l'ai dbranch avec une lueure d'espoir.

:o((((( Veut pas s'allumer alors qu'il s'allume bien lorsqu'il est
branch !

Sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour tapoter du texte : le Palm
est franchement nul pour a !

Peut tre que je vais me dcider contacter la boutique dans le mois
qui vient.
Ou mieux, je viens de dcouvrir leur site internet : je vais leur
crire.
http://pile-expert.com/

Je tcherai de penser vous donner des nouvelles.

Petite Souris
Petite Souris

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles, sans avoir avancé.

Lo Kiki, j'ai transmis ton lien à mon barbu qui va regarder s'il se
sent de le faire (moi, pas trop confiance en son bricolage, il est
tellement patient :o|

Sinon, j'irai voir le magasin dans le 14° à la rentrée de septembre.

Je vous en dirai donc plus à la rentrée.

Petite Souris