Mon routeur wifi dw-b-200 est il capable de faire du wifi 11g ?

vince
La doc technique du modem routeur dit que c'est du wifi 11b avec une bande
passante de 11mb/s max. Or ma carte wifi de mon pc me dit quand je demande
les details de la connexion que je suis en wifi 11g avec généralement 36 mb/s
quand la réception est de bonne qualité.
Si je suis vraiment en 36mb/s alors je peux acheter un disque dur en réseaux
et voir des films par le wifi. A moins de 10 mb/s ca va etre trop juste :
d'ou l'intéret de la question.

--
vince

F. Dunoyer [MVP]
vince a exposé le 16/10/2006 :
[...]

Euh !!! tu dois pas être au bon endroit pour ce genre de question.
Pour avoir une reponse a ta question tu peux faire un test simple.
Transfere 1 Go et regarde combien ça te prend effectivement
tu auras une idée concrete du taux de transfert de tes équipements.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net