Mon Safari en 5.1.9 plante sans arrêt.

michele
Suis sur 10.6.8.

Depuis la mise à jour de Safari en 5.1.9 (6534.59.8), il plante sans
arrêt (il quitte impromptu ou alors il se lance dans une roue de la mort
interminable avec forçage à quitter de ma part pour le rétablir).

Est-ce aussi votre cas ?

cgallais
Pierre-Alain Dorange wrote:

Fra wrote:

> Sinon Firefox c'est bien...

PS : on notera que l'on est au moins 5 sur le forum a avoir conserve
MacOS 10.6.8 ;-)

Moi aussi, je conserves SnowLeopard ...
Exit Lion et Lion Montain..

A+
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1l2z8mv.15kn46x1b1ykaN%, Christian
wrote (écrivait) :

Pierre-Alain Dorange wrote:
> PS : on notera que l'on est au moins 5 sur le forum a avoir conserve
> MacOS 10.6.8 ;-)

Moi aussi, je conserves SnowLeopard ...
Exit Lion et Lion Montain..

Je n'ai même pas essayé !
Je ne parviens pas à me décider à passer à un Système qui condamne
Eudora.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez noter les phrases dans leur con-
texte avant de conserver sciemment.
xavier
Le Moustique wrote:

Pour ma part, je suis revenu à Snow Leo après avoir installé (mais pas
aimé) Lion.

+1

--
XAv
(Jethro Tull)
nathalie_n
In article <1l2zce5.1c2y0x31j6jmhaN%, Xavier
wrote:

Le Moustique wrote:

> Pour ma part, je suis revenu à Snow Leo après avoir installé (mais pas
> aimé) Lion.

+1

+1

--
nathalie
michele
Fra : Sinon Firefox c'est bien...

J'ai aussi Firefox.
Chromium aussi, accessoirement.
fra
michele wrote:

> Fra : Sinon Firefox c'est bien...

J'ai aussi Firefox.
Chromium aussi, accessoirement.

En fait j'ai arrêter d'utiliser Safari parce qu'il plantait trop souvent
et depuis il n'a pas eu de seconde chance.
La force de l'habitude.
--
Fra
yapu
Philippe Di Valentin wrote:

Peut-être mais il y a des utilisateurs de Mac qui apprécient les
"produits maison"

j'ai bien l'habitude de Safari, donc je garde.
En plus, je sais comment aller récupérer des fichiers de site danas le
menu activité, je trouve que le lecteur est vachement efficace pour
sauver un texte et clarifier une page...

le seul truc qui m'embete est que sur SL / Safari 519, je n'arrive pas à
activer la dernière version de Flash, et que certains sites l'exigent.
Comme c'est rare, je ne me suis pas excité et je lis sur FF

Des fois, Opera est mieux, il avale n'importe quoi..

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Philippe Di Valentin
Le 19/05/13 01:54, Philippe Manet a écrit :

[...]

Je n'ai rien de particulier à lui reprocher donc il est seul sur
le DD.

le seul truc qui m'embete est que sur SL / Safari 519, je n'arrive pas à
activer la dernière version de Flash, et que certains sites l'exigent .
Comme c'est rare, je ne me suis pas excité et je lis sur FF

J'ai chargé la dernière version de Flash disons sans enthousiasme
car il y a un fichier "nouveau" dans les Préférences Système qui do nne
l'accès à des configurations ésotériques.
Il fonctionne sans problèmes sur le 5.1.9 en Snow.
Une version beta est disponible depuis quelques jours mais là je
fais l'impasse!!
Bientôt ce sera comme Firefox,une MàJ toute les semaines!!

Regards,
1 2