Mon serveur de demarre plus

Manu
Bonjour,
J'ai un controleur de domaine qui ne demare plus, il commence le demarage et
reste bloqué sur la fenetre "demarrage windows".

Idem en mode sans echec

Que faire?
Avez vous deja eu ca?
Merci pour votre aide.

lord mathius
Bonjour,
As tu essayer en debranchant le serveur du reseaux,
je ne saurais pas expliquer mais j'ai deja vu des machine bloquer au
boot car connecter au reseaux, et en debranchant, ca marche, on
reinstalle le lan et ca remarche.
tien nous au courant

--

_|//_