Mon serveur impression

8 réponses
pierre
Mon serveur d'impression ne fonctionne toujours pas.

--
Pierre

8 réponses

Mat Free
dans <eJdec.5529$
Mon serveur d'impression ne fonctionne toujours pas.

Et moi ce matin j'ai mangé une pomme.

Brata'c
Mon serveur d'impression ne fonctionne toujours pas.

Dommage car si non on pourrait imprimer !!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Txo
Si j'ai bien lu, le Sun, 11 Apr 2004 18:53:21 +0200, Brata'c a bien

Mon serveur d'impression ne fonctionne toujours pas.

Dommage car si non on pourrait imprimer !!

Encore faudrait il avoir aussi une imprimante.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
reste tant d'êtres à décevoir?»
-+- Cioran) -+-

Brata'c
Txo a couché sur son écran :

Encore faudrait il avoir aussi une imprimante.

Pas de serveur pas d'imprimante reste le papier et le crayon !!!
si si cela fonctionne toujours

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Txo
Si j'ai bien lu, le Sun, 11 Apr 2004 20:44:08 +0200, Brata'c a bien

le papier et le crayon

David va nous dire si la réponse lui convient. Ou modifier sa question
pour passer d'une question à un milliard de réponses à une question
assez précise pour que les réponses puissent se lire dans ce groupe.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
reste tant d'êtres à décevoir?»
-+- Cioran) -+-

Txo

David va nous dire si la réponse lui convient. Ou modifier sa question
pour passer d'une question à un milliard de réponses à une question
assez précise pour que les réponses puissent se lire dans ce groupe.

Mais non, pas David, Pierre.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
reste tant d'êtres à décevoir?»
-+- Cioran) -+-

pierre
Bonjour
C'était juste pour que vous le sachiez.
Allez j'attends vos réponses.
Elles ont le mérite de m'amuser et tant pis pour le serveur.

Pierre

"Txo" a écrit dans le message de news:

David va nous dire si la réponse lui convient. Ou modifier sa question
pour passer d'une question à un milliard de réponses à une question
assez précise pour que les réponses puissent se lire dans ce groupe.

Mais non, pas David, Pierre.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
reste tant d'êtres à décevoir?»
-+- Cioran) -+-

pxg
pierre wrote:
Mon serveur d'impression ne fonctionne toujours pas.
c'est bien ce qui était conclu dans ton fil précédent. Les indicateurs au

rouge laissait présager une panne matérielle.

comme tu n'as pas été plus disert sur le nombre de signaux émis j'en suis
resté là de notre précédent échange.

Peux tu donner des indications claires, couleurs, nombre de clignotements et
ce que dit le manuel pour ces symptômes. S'il dit problème matériel du
serveur d'impression, la meilleure bonne volonté des contributeurs ici
présents ne pourra rien pour toi.

pxg