Mon serveur Web ne marche plus

Le
Gege
J'ai eu récemment un problème : des fichiers ont été abimés sans que j'en
connaisse la cause (mais pas de virus) depuis, je suis incapable d'activer un
serveur Web. Pourtant :

1. J'ai plusieurs fois désinstallé puis réinstallé IIS .

2. Les services d'administration et publication sont lancés correctement

3. Lorsque je vais dans les dialogues d'administration (Service Internet
IIS) je vois bien l'arborescence de mon serveur. Toutefois je suis étonné
car l'installation m'a bien défini les répertoires Inetpub et le
sous-répertoire wwwroot, mais ils ne sont pas visibles dans cette
arborescence.

4. Si je tape à partir xde IE localhost/localstart.asp (ou n'importe quelle
autre application) je reçois un message disant que la page n'est pas trouvée.

5. Pire ! j'ai placé dans Inetpubwwwroot la page html xxxxx.htm (qui
renvoie juste un texte). Là aussi j'ai "page non trouvée".

6. Si je regarde dans le répertoire de base il y a bien marqué
c:Inetpubwwwroot
de toutes façons j'ai essayé toutes les combinaisons possibles

Je sèche comme un grand depuis 3 jours, et je suis plutot désespéré. Je me
demande s'il n'y a pas un fichier de configuration quelque part qui manque.

Merci pour toute aide ou conseils.

Gégé
  • Partager ce contenu :
jbongran
Le #11363381
Gege wrote:
[...]

Quelle version de IIS ?
Cela ressemble à une corruption de la métabase.
Pensez à supprimer la métabase avant de reinstaller IIS
Gege
Le #11363371
Merci pour cette réponse, jessaie immédiatement

Gégé