Mon site web construit avec Publisher n'est pas lu par Firefox

1 réponse
b.sallard
J'ai construit un site web avec Publisher qui fonctionne sauf avec le
navigateur Firefox. (www.sallard.eu) Pourquoi?
Merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

le code HTML généré par Publisher n'est compatible qu'avec Internet
Explorer.
Est-ce voulu par Microsoft pour ennuyer la concurrence, ou est-ce du au fait
que Publisher n'est pas un vrai éditeur HTML ????

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"b.sallard" a écrit dans le message de
news:
J'ai construit un site web avec Publisher qui fonctionne sauf avec le
navigateur Firefox. (www.sallard.eu) Pourquoi?
Merci