mon site web

Le
micka
bonjour

voici le lien pour aller visité mon site web perso

http://mickael.jugnon.free.fr

voila je vous souhaite a tous une bonne visite sur mon site et si vous avez
des infos DX ou expedition vous concernant elle sont bienvenue a mon adresse
e-mail

73's Mickael
  • Partager ce contenu :
F5PBG
Le #14429951
Bonsoir Mickael,

essaie de lire ton site avec Firefox, tu constateras que l'on voit
très mal le texte du menu de gauche.

Bonnes modifications,

73's de Ludovic.
F8BOE
Le #14429901
Hello,

Pas seulement avec Firefox, Konqueror fait pareil: gris clair sur gris moyen
passe très mal sur mes écrans.

Mais félicitation pour le site.

73 de F8BOE Olivier ...-.-

micka wrote:

[...]

Le #14429891
j'utilise Firefox et j'ai pas de probleme a lire le texte

73's Mickael
"F5PBG"
Bonsoir Mickael,

essaie de lire ton site avec Firefox, tu constateras que l'on voit
très mal le texte du menu de gauche.

Bonnes modifications,

73's de Ludovic.

connectix
Le #14429881
Assez caracteristique du milieu :
On attaque par une critique avant d'encourager
jm

[...]

Nostra-tilla
Le #14429871
"F5PBG"
Bonsoir Mickael,

essaie de lire ton site avec Firefox, tu constateras que l'on voit
très mal le texte du menu de gauche.

faut pas éxagérer non plus !!

bien à vous.

Bonne continuation Mickaêl

--
--- --
micka

73's a tous mickael
http://mickael.jugnon.free.fr

[...]

Le #14429851
Le Tue, 19 Dec 2006 00:57:16 +0100, "connectix"
Assez caracteristique du milieu :
On attaque par une critique avant d'encourager
jm

Il y a des critiques qui se veulent constructives... Cela
vous a sans doute échappé. Personnellement, plusieurs
personnes m'avaient indiqué que le font noir sur mon site
n'était pas facile à lire. Pourtant, chez moi, quelque soit
le navigateur, c'était très lisible.
Néanmoins, j'ai pu constater en effet que sur certains
écrans, il n'en était pas de même... A partir de là, j'ai
apporté les modifications.
Je pense que Mickael sera faire la part des choses ;
je ne critique jamais pour critiquer bêtement, contrairement
à certains sur ce forum qui sévissent en anonyme de
surcroît...

Il n'y a pas de "milieu" radioamateur, il suffit de passer
la licence, fort simple au demeurant, pour une personne
motivée bien sûr...

:op

73's de Ludovic.
micka
Le #14679851
voila j'ai changé la couleur maintenant sa devrai aller

73's mickael
http://mickael.jugnon.free.fr

"micka" 4586d935$0$4199$
[...]

froeze
Le #14679841
micka a écrit :
[...]

quelle misère
Tom Tom
Le #14679831
F5PBG avait écrit le 19/12/2006 :
je ne critique jamais pour critiquer bêtement, ....

73's de Ludovic.

T'as la mémoire courte !
Tu ne te souviens même plus des critiques sur d'autres sites perso que
tu publie sur ton forum aceboard, c'est grave.