MON SLOT EST TROP PETIT

alexandra
Bonjour à tous
bien que ce ne soit pas le bon jour...
je viens d'acheter la edius nx for hdv : c'est la bonne nouvelle
je n'ai pas de slot assez grand dans ma bécane : c'est la mauvaise !!!!
que dois faire???????
Que faut-il que je change sans avoir à payer beaucoup : j'ai mis toute ma
tirelire dans la canopus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à vous
à de suite.

--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

Denis Cil
Le 28 Oct 2005 alexandra a déposé dans les nouilles :

Que faut-il que je change sans avoir à payer beaucoup : j'ai mis toute ma
tirelire dans la canopus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La carte mère, très mauvaise nouvelle.
Lorsque l'on achète du matériel avec des sepcs très
pointues, on vérifie d'abord la compatibilité avec son
PC, c'est la moindre des choses :o)

--
Denis
alexandra
ok merci. et ?
--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

> [...]
>
> La carte mère, très mauvaise nouvelle.
> Lorsque l'on achète du matériel avec des sepcs très
> pointues, on vérifie d'abord la compatibilité avec son

Denis Cil
Le 28 Oct 2005 alexandra a déposé dans les nouilles :

ok merci. et ?

Quelle est ta configuration actuelle : carte mère, processeur, DDR ?

--
Denis
Jean-Claude Ghislain
"alexandra" a écrit :

je viens d'acheter la edius nx for hdv : c'est la bonne nouvelle
je n'ai pas de slot assez grand dans ma bécane : c'est la mauvaise
!!!! que dois faire???????

C'est mal barre... Ta carte demande une architecture 64 bits :

http://www.canopus.us/US/products/EDIUSNX_for_HDV/pt_EDIUSNX_Specs.asp

Donc il te faut une carte mère avec des connecteurs PCI 64 bits, par
exemple :

http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon800/E7525/X6DAE-G2.cfm

Mais évoluer vers une architecture dernier cri, ça va faire mal au
porte-monnaie !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
alexandra
merci pour ce réconfort ... j'en peux plus de toutes les versions sur le
hdv : on raconte tout et n'importe quoi !!!!

donc je te donne précisémment les caractéristiques de mon ordi pour que tu
puisses me confirmer tout ça :

Donc je suis équipée d'un PENTIUM 4 - 2ghz (il paraît qu'il faut 3 minimum
pour le hdv)

carte edius nx for hdv et première pro + plug in hdv (télécharger sur le
net)

quelle carte me conseillez-vous pour un plein rendement???

Je m'excuse si je suis un peu lourde dans mes questions mais je ne sais
plus à qui faire confiance : en fait je viens d'avoir canopus au tel et
selon lui il faut que je change tout mon ordi !!!!

merci de me répondre.

A tout de suite

il faut préciser que je suis installée en espagne pour un tournage et
alors ici impossible de me renseigner !!!!

--
> [...]

> Le 28 Oct 2005 alexandra a déposé dans les nouilles :

> Quelle est ta configuration actuelle : carte mère, processeur, DDR ?

Pascal
ramènes la de suite au magasin...encore 7 jours !!!
Alekhine
Pascal a écrit :
ramènes la de suite au magasin...encore 7 jours !!!

7 jours de ?
c'est pas du démarchage à domicile :x

--
http://VeloceProd.webhop.org
Denis Cil
alexandra le 28 oct. 2005 a déposé dans les nouilles:

Donc je suis ‚quip‚e d'un PENTIUM 4 - 2ghz (il paraŒt qu'il faut 3
minimum
pour le hdv)

carte edius nx for hdv et premiŠre pro + plug in hdv (t‚l‚charger
sur le
net)

quelle carte me conseillez-vous pour un plein rendement???

La configuration la plus économique : une Tyan bi Sempron (exit
Intel, pas de bus PCI 64/66 avec ce processeur).
450 euros tout de même ! Sans compter la mémoire, l'installation ect.
Tyan, excellente carte, deux Semprons je ne sais pas, mais j'ai des
doutes quant au rendement. Bon, la cata quoi.
alexandra
carte mère : aus P4B533
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 4 GenuineIntel ~2019 Mhz
Version du BIOS/Date Award Software, Inc. ASUS P4B533 ACPI BIOS Revision
1006, 24/05/2002

Merci d'avance !!!