mon son ne fonctionne pas correctement, pouvez-vous m'aider????

Audrey
j'ai voulu brancher mon pc avec la tv pour regarder un=20
dvd, or je n'avais pas les prises n=E9cessaire sur mon pc,=20
mais j'ai quand m=EAme essay=E9e sur une prise nomm=E9 vid=E9o,=20
ceci a endommag=E9 la tv qui n'a plus de son et mon=20
ordinateur ou le son ne fonctionne plus normalement, il=20
est de tr=E8s t=E8s mauvaise qualit=E9.
Jai une carte son Realtek AC'97, que faut-il faire pour=20
que je retrouve la qualit=E9 de son que j'avais avant le=20
branchement?merci d'avance

Audrey
.

Paul Ribeiro
Bonjour,

Voici un lien pour télécharger les pilotesc son Realtek Ac97
:http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-1.aspx
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Audrey" a écrit dans le message de
news: 2cb901c3e1ad$1a5bee10$
j'ai voulu brancher mon pc avec la tv pour regarder un
dvd, or je n'avais pas les prises nécessaire sur mon pc,
mais j'ai quand même essayée sur une prise nommé vidéo,
ceci a endommagé la tv qui n'a plus de son et mon
ordinateur ou le son ne fonctionne plus normalement, il
est de très tès mauvaise qualité.
Jai une carte son Realtek AC'97, que faut-il faire pour
que je retrouve la qualité de son que j'avais avant le
branchement?merci d'avance

Audrey
.