Mon SQL Server roupille

Le
pierre
Bizzare, bizarre..
J'ai mon SQL Server qui est devenu super lent.
je lui ai rien fait de special mais depuis qqs temps, quand j'ouvre la
console manager, le groupe de server la base, les ProcStock, etc, il me
faut env 1 mn entre le moment ou je clique et le moment ou ca s'ouvre. idem
quand j'ose un clic droit.
Sur le gestionnaire de tache Windows, je n'ai, pendant cette mn, aucune
activité de SQL server. Il roupille tranquille!
qq1 a deja eu ca?
C un truc connu?

Merci
pierre
Chris V.
Le #11420141
Memory leak ?

Si tu rebootes la machine quels effets ?

Quel SP sur ton server SQL ?

Aussi, taux de fragmentation des disques etc ?

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"pierre" news:
[...]

Med Bouchenafa
Le #11420101
Voir dans Entreprise Manager dans les propriétés de chaque base si l'option
"fermer automatiquement" est cochée
Auquel cas, il faut la decocher.
Elle se trouve dans l'onglet options

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

Le #11420091
J'ai essayé ca (reboot)
j'ai mis le SP3.
En fait, je pense que c'est la console manager qui a un pb-> quand je
regarde mon server avec VS.net, ca marche nickel.
Bon, si C pas in pb connu, je pense que je vais réinstaller le SP3 et voir
si ca va mieux.
GRRRRRRR.
C pas grave mais C ch...Désapointant!
Merci

"Chris V." wrote:

> [...]

> Sur le gestionnaire de tache Windows, je n'ai, pendant cette mn, aucune
> activité de SQL server. Il roupille tranquille!

pierre
Le #11420061
non, c'était pas coché.
j'ai viré aussi les stat et rien.
je crois vraiment que je vais telecharger le sP3 de nouveau
encore merci
pierre