mon systeme ne supporte pas DHTML ??

gl.pp
j'utilise un logiciel de mailing "Sarbacane 2". j'ai Windows XP home SP2 je
navigue avec Internet Explorer 6 ET Firefox 1.5 puis 2.0. aujourd'hui mon
logiciel Sarbacane ne veut pas s'ouvrir car "votre systeme ne supporte pas
DHTML.Veuillez vérifier que Microsoft internet Explorer est à jour" j'ai fait
un update et réinstallé Sarbacane 2, mais toujours pareil...
Auriez-vous une solution ??? d'avance merci.

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut revenir à une version de firefox et IE que ce logiciel connais où tu
t'en passe ou tu attends une mise a jour.

Cela concerne en rien XP, si ce logiciel ne marche pas.

Il faut voir chez l'éditeur du logiciel.

Cordialement

Roger