mon tdk cyclone ne grave plus ...?

Pierre
hello ,

juste pour reporter que mon graveur cd tdk cyclone depuis 3 jours ne
grave plus , je ne sais pas pkoi que ce soit sous win xp ou linux ...
il est pourtant reconnu par le systeme ...mais lorsque je lance une
gravure ou bien un effacement de cdrw , il mouline dans le vide ..

bref ça me l'avait fait il y a un mois , mais ça s'etait remis apres un
reboot mais la il n'en est rien ...

comment puis je m'assurer que ce graveur est reellement nase ...?
existe t'il des outils pour le tester ?

merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre
Pierre a émis l'idée suivante :
[...]

bon beh comme on est mieux servi que par soi même ...je viens de
resoudre le probleme en flashant mon graveur tdk avec la derniere
version sur le site et j'ai retrouvé avec joie les possibilités de
gravure de mon graveur ...

voila pour ceux a qui ça arriverait ...

Site : http://mesnews.no-ip.com