Mon tigre de jardin

pascal
et oui le reveil est difficile après une nuit à gallopiner après les chauves
souris

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijqKUdfxE.jpg

MJK
> et oui le reveil est difficile après une nuit à gallopiner après les
chauves
souris http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijqKUdfxE.jpg

il aune dent cassé ton tigre
Gilles
pascal a écrit :
et oui le reveil est difficile après une nuit à gallopiner après les chauves
souris

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijqKUdfxE.jpg

On en est a Léopard... hein !!!

anneleguennec
Gilles wrote:

On en est a Léopard... hein !!!

Snow Leopard bientôt, mais déjà présent au zoo le plus proche de chez
moi. Et interdits de reproduction :=))
pascal
"MJK" a écrit dans le message de news:
48c4c785$0$929$

et oui le reveil est difficile après une nuit à gallopiner après les
chauves
souris http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijqKUdfxE.jpg

il aune dent cassé ton tigre

exact !!! c'est ce qu'il fallait trouver !!!!
il a la dent dure mais pas suffisament.....
il va falloir trouver un dentiste...
pascal
"Anne" a écrit dans le message de news:
1imyt6f.14cevid1lyqsagN%
Gilles wrote:

On en est a Léopard... hein !!!

Snow Leopard bientôt, mais déjà présent au zoo le plus proche de chez
moi. Et interdits de reproduction :=))

comment as tu vu qu'il était castré ce tigre ???? :)
anneleguennec
pascal wrote:

> Snow Leopard bientôt, mais déjà présent au zoo le plus proche de chez
> moi. Et interdits de reproduction :=))

comment as tu vu qu'il était castré ce tigre ???? :)

Si tu mets deux tigres face à face, mais pas de tigresse, tu peux
facilement imaginer la suite. Ceci dit, c'est vrai qu'on lui voir les
amygdales et qu'on peut deviner ce qui se passe plus profond ?
bermisch
Anne a écrit :

Si tu mets deux tigres face à face, mais pas de tigresse, tu peux
facilement imaginer la suite. Ceci dit, c'est vrai qu'on lui voir les
amygdales et qu'on peut deviner ce qui se passe plus profond ?

Ma défunte mère disait que le Bon Dieu avait créé le chat pour qu'on
puisse caresser les tigres.

bm

--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
anneleguennec
bermisch wrote:

Ma défunte mère disait que le Bon Dieu avait créé le chat pour qu'on
puisse caresser les tigres.

On va dire ça aux gardiens des Zoo ? :=))