Mon TomTOm One ne s'éteint plus

6 réponses
DFNC
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux mains
et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action sur le
bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en remercie
par avance

Daniel

6 réponses

Georges News
Bonjour / Bonsoir,
Reconnecter le Tomtom à l'ordi qui va relancer TomtomHome et affiche le GPS
à l'écran.
Il faut éteindre le Tomtom à l'écran avant de quitter Home et de débrancher
le GPS de l'ordi
Bonne route

"DFNC" a écrit dans le message de news:
4513e97c$0$5084$
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux
mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action sur
le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en remercie
par avance

Daniel

jjackg
bonjour,

Florent Gilles wrote:
le 22/09/2006 15:47, DFNC écrivit de sa plume alerte :

Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le
deux mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune
action sur le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en
remercie par avance

Il doit bie y avoir un petit trou pour faire un reset non ?

au dos de l'appareil il me semble.

--
A+

Bégé
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux
mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action sur
le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en
remercie par avance

Il doit bie y avoir un petit trou pour faire un reset non ?
ah c'est pour ça le petit trou?

je vais faire un reset chez Bobonne ce soir ;-))

ok, je sors......

daniel
Bonsoir,

je répond sur ce message, après bien évidemment, avoir lu toutes vos
réponses.
J'ai effectivement trouver le minuscule trou de reset, et tout est rentré
dans l'ordre, après quelques réprogrammations.
La solution que me propose Georges n'a pas donné de résultat, mais j'ai
appris qu'il existait une procédure d'extinction et de débranchement du GPS.
Merci à tous et bonne soirée.
Daniel
"Georges News" a écrit dans le message de
news:45140598$0$25949$
Bonjour / Bonsoir,
Reconnecter le Tomtom à l'ordi qui va relancer TomtomHome et affiche le
GPS

à l'écran.
Il faut éteindre le Tomtom à l'écran avant de quitter Home et de
débrancher

le GPS de l'ordi
Bonne route

"DFNC" a écrit dans le message de news:
4513e97c$0$5084$
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux
mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action
sur

le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en
remercie

par avance

Daniel

JPM
Cela m'est arrivé, j'ai ré-initialisé le système en appuyant sur le bouton
prévu à cet effet en dessous de l'appareil (avec une pointe de fer comme un
trombonne - voir la notice de l'appareil). La cause en ce qui me concerne:
être sorti de la connexion avec le pc sans respecter la procédure.

Bonne chance

JP

"DFNC" a écrit dans le message de news:
4513e97c$0$5084$
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux
mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action sur
le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en remercie
par avance

Daniel

daniel
Même cause même effet !

En informatique, la rigueur est primordiale
Merci
Daniel
"JPM" a écrit dans le message de
news:45183685$0$32473$
Cela m'est arrivé, j'ai ré-initialisé le système en appuyant sur le bouton
prévu à cet effet en dessous de l'appareil (avec une pointe de fer comme
un

trombonne - voir la notice de l'appareil). La cause en ce qui me concerne:
être sorti de la connexion avec le pc sans respecter la procédure.

Bonne chance

JP

"DFNC" a écrit dans le message de news:
4513e97c$0$5084$
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème :
Après déconnexion du PC, le GPS est resté allumé - écran avec le deux
mains et le sigle Tomtom en bas à droite- et maintenant aucune action
sur

le bouton de mise en marche, appui court ou long, n'agit !
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je vous en
remercie

par avance

Daniel