mon top ten à moi

Olivier
Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de moi-même :

1. Jean Rochefort
2. Daphné Roulier
3. Zizou
4. Philippe Caubère
5. Jacques Le Goff
6. Aurélie Konaté (j'y peux rien)
7. André Brahic
8. Audrey Tautou
9. Alain Chabat
10. Maxime Leforestier

1 2 3
GrimbleGrumble
Olivier wrote:
Au sommet de son art, GrimbleGrumble a pondu :

Nul cette liste.

Ouais mais on a pas droit aux morts.

Pour les listes TV tu n'as le droit qu'a ceux qui ont quelque chose à
vendre.
Popotin
Après mure réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
en plus il est tres politiquement incorrect comme garçon...

Ahem.
Un peu beaucoup vissé à sa judéité.
Infiniment trop à mon goût.
Et cette manière qu'il a de porter sur ses épaules tout le malheur du
monde est tout bonnement exaspérante.
Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Sun, 11 Jan 2004 10:59:16 +0100, "Olivier"
wrote:

Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de moi-même :

1. Jean Rochefort

Mouai

2. Daphné Roulier

Mouai-bof

3. Zizou

Mouai-bof

4. Philippe Caubère

?

5. Jacques Le Goff

?

6. Aurélie Konaté (j'y peux rien)

?

7. André Brahic

?

8. Audrey Tautou

Vivi ;o))

9. Alain Chabat

Ouai

10. Maxime Leforestier

Mouai

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003

Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

Et moi ?

Toi tu es entre ma mère et ma copine, mais dans un autre classement.

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Popotin" a écrit dans le message de news:

Un peu beaucoup vissé à sa judéité.

oui un peu... mais ya le reste...
GrimbleGrumble
Olivier wrote:

Toi tu es entre ma mère et ma copine, mais dans un autre classement.

Justement, si tu pouvais dire a ta mere de retirer sa main...
Olivier
Au sommet de son art, GrimbleGrumble a pondu :

Justement, si tu pouvais dire a ta mere de retirer sa main...

Elle est morte.

--
:-|
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Olivier a écrit :

Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de moi-même :

1. Jean Rochefort

OUI !

2. Daphné Roulier

Oui.

3. Zizou

NOOOOOOOOOOOOOOON !

4. Philippe Caubère

Mmmouais.

5. Jacques Le Goff

Mouais, bon..l'histoire ne m'intéresse pas du tout, alors..

6. Aurélie Konaté (j'y peux rien)

Déçu déçu déçu...

7. André Brahic

Je ne connaissais pas, mon copain Google m'a dit : astrophysicien. Je
comprends pourquoi je ne connaissais pas.

8. Audrey Tautou

Heu...qu'est-ce qu'elle vous a fait, à tous, cette fille ?
C'est juste une actrice, hein. C'est pas elle, Amélie Poulain. Non non
non.
Je ne lui trouve rien de particulier, si ce n'est son regard, peut-être.

9. Alain Chabat

Oui.

10. Maxime Leforestier

OUI !
Mais je l'aurais classé différemment, évidemment.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
kaiser38
> [...]
non.
Je ne lui trouve rien de particulier, si ce n'est son regard, peut-être.

Son regard ? entre le bull-dog et le merlan frit...
1 2 3