Benoit chez leraillez.com
efji
Le #26531099
On 15/11/2019 16:39, Benoît wrote:
https://www.cjoint.com/data/IKppMKkNHjM_Tout-les-visages-v2.jpg
;)

héhé. On copie ?
Pas mal. J'aurais mis un peu plus de contraste.
--
F.J.
benoit
On 15/11/2019 16:39, Benoît wrote:
https://www.cjoint.com/data/IKppMKkNHjM_Tout-les-visages-v2.jpg
;)

héhé. On copie ?

Bin oui. Tout le monde copie tout le monde en rebondissant sur quelque
chose que d'autres on fait. Je l'ai vu tellement souvent...
Pas mal. J'aurais mis un peu plus de contraste.

Déjà fait sur la première, la base. Faudrait que je travaille ça un
jour. Pourquoi ? Je ce sera offline. ;)
Benoit chez leraillez.com
benoit
Le #26531573
efji
[...]

Refait ex-nihilo avec un poil plus de boulot :)
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKxsZvdzIOM_Tous-empiles.jpg
Benoit chez leraillez.com