mon Tungsten T2 vient de mourir

6 réponses
Franck GALLET
Il à juste un peut plus de 1 an. :-((

Il refuse de s'allumer. il est completement inerte

Seule la LED verte témoin de charge marhe encore.

Aucun signe avant courreur......

Quelqu'un connaitrait il les causes probables de se crash fatal??

PS: meme le Hard reset sur la station n'a rien changé: écran et machine
désespéremments morts.....

6 réponses

Sam
Pareil. Mon T2 avait 15 mois ...
On pensait que c'était la batterie, ou même le volet coulissant,
mais un dépanneur parisien affirme que la carte mère est HS !

J'en ai acheté un autre ...

"Franck GALLET" a écrit dans le message de news:
41dadc5a$0$23337$
Il à juste un peut plus de 1 an. :-((

Il refuse de s'allumer. il est completement inerte

Seule la LED verte témoin de charge marhe encore.

Aucun signe avant courreur......

Quelqu'un connaitrait il les causes probables de se crash fatal??

PS: meme le Hard reset sur la station n'a rien changé: écran et machine
désespéremments morts.....

Franck GALLET
Si c'est pas indiscret, combien t'a couté le remplacement et par qui l'as tu
fait faire?

Merci

Franck, malheureux ex possesseur d'un T2
"Sam" a écrit dans le message de news:
41dcf8ef$0$18243$
Pareil. Mon T2 avait 15 mois ...
On pensait que c'était la batterie, ou même le volet coulissant,
mais un dépanneur parisien affirme que la carte mère est HS !

J'en ai acheté un autre ...

"Franck GALLET" a écrit dans le message de
news: 41dadc5a$0$23337$
Il à juste un peut plus de 1 an. :-((

Il refuse de s'allumer. il est completement inerte

Seule la LED verte témoin de charge marhe encore.

Aucun signe avant courreur......

Quelqu'un connaitrait il les causes probables de se crash fatal??

PS: meme le Hard reset sur la station n'a rien changé: écran et machine
désespéremments morts.....

Sam
Mon T2 HS n'a pas été réparé !
J'en ai trouvé un d'occase sur Ebay à 180?!

"Franck GALLET" a écrit dans le message de news:
41ded33b$0$19740$
Si c'est pas indiscret, combien t'a couté le remplacement et par qui l'as
tu fait faire?

Merci

Franck, malheureux ex possesseur d'un T2
"Sam" a écrit dans le message de news:
41dcf8ef$0$18243$
Pareil. Mon T2 avait 15 mois ...
On pensait que c'était la batterie, ou même le volet coulissant,
mais un dépanneur parisien affirme que la carte mère est HS !

J'en ai acheté un autre ...

"Franck GALLET" a écrit dans le message de
news: 41dadc5a$0$23337$
Il à juste un peut plus de 1 an. :-((

Il refuse de s'allumer. il est completement inerte

Seule la LED verte témoin de charge marhe encore.

Aucun signe avant courreur......

Quelqu'un connaitrait il les causes probables de se crash fatal??

PS: meme le Hard reset sur la station n'a rien changé: écran et machine
désespéremments morts.....

Michel Goldberg
dans l'article 41df111c$0$7087$, Sam à
a écrit le 7/01/05 23:45 :

Mon T2 HS n'a pas été réparé !
J'en ai trouvé un d'occase sur Ebay à 180?!

C'est sur que le T2 est beau (j'en ai un), mais pourquoi ne pas acheter un
Te neuf ?
Bluetooth peut être ?
Franck GALLET
Le T2 est bluetooth (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner
d'ailleurs) et il me correspond tres bien.

En soi, j'aurai aimé changer pour un produit inovant comme le treo 650.

Le Te quand a lui n'offre rien de plus que le T2, c'est meme le contraire.

Maintenant, si il faut changer, je ne sais franchement vpas si je vais
attendre le treo 650 ou prendre un T5 (qui apparemment n'a rien d'un cheval
de course....)

Ce qui est sur c'est que je ne basculerai pas chez Pocket PC a cause de leur
interface de merde, pas conviviale pour un sou
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BE055226.3E53%
dans l'article 41df111c$0$7087$, Sam à
a écrit le 7/01/05 23:45 :

Mon T2 HS n'a pas été réparé !
J'en ai trouvé un d'occase sur Ebay à 180?!

C'est sur que le T2 est beau (j'en ai un), mais pourquoi ne pas acheter un
Te neuf ?
Bluetooth peut être ?

Michel Goldberg
dans l'article 41e0f80d$0$19742$, Franck
GALLET à a écrit le 9/01/05 10:23 :

Le Te quand a lui n'offre rien de plus que le T2, c'est meme le contraire.

Si tu n'utilises pas le Bluetooth, le Te est même un peu meilleur que le T2
(bien que d'une finition + plastic).