Mon UC s'éteint sans que je lui en donne l'ordre

raziel
Bonjour ,
Mon UC s'=E9teint sans que je lui en donne l'ordre .
En bref , =E0 tout momment je m'attend =E0 cela .
Et c'est =E0 tout momment que l'UC s'=E9teint ...
J'ais remarqu=E9 que le courrant =E9lectrique passe=20
toujours...La diode t=E9moin de la carte m=E8re(ASUS P4S800)
reste allum=E9e.
AIDEZ moi . Je ne sais pas quoi faire..........

Hervé Abby
Bonjour raziel
Ce problème est certainement dû à un souci avec votre disque dur, appliquez
les indications de cette page :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid!9

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"raziel" a écrit dans le message de news:
a8e001c3b842$1c0a8670$
Bonjour ,
[...]
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vraisemblablement aucun rapport avec le disque dur...
Tout au plus, lorsqu'un disque dur plante, la machine se bloque mais ne s'éteint
pas.

Vérifier la mémoire avec MemTest (téléchargement gratuit un peu partout sur
Internet ) pendant au moins 1/2 heure.
Peut-être un problème de carte graphique (mettre à jour son pilote et vérifier
son ventilateur).

Vérifier les températures et le bon fonctionnement de tous les ventilateurs de
l'ordinateur.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
[...]

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Très certainement, vous êtes victime d'un écran d'erreur qui fait redémarrer
automatiquement l'ordinateur.

Faites un clic-droit sur icône Poste de travail et sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l'onglet "Avancé". Dans la section "Démarrage et récupération",
cliquez sur le bouton "Paramètres"
Décochez ensuite dans la section "Défaillance du système", la case intitulée
: "redémarrer automatiquement".

Ainsi, Windows XP restera figer sur écran d'erreur.
Notez le et communiquez nous l'erreur sous la forme 0x000000xx

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
cf3701c3ba81$746b4340$