mon vieux pc et il a la hauteur

4 réponses
stepheie
que faut il au minimum pour pouvoir installer xp ( ram disque dur processeur )?

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Commencer par dire bonjour et au-revoir. Ca fait toujours plaisir !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Patrick de Montpellier
Commencer par dire bonjour et au-revoir. Ca fait toujours plaisir !

Bonjour,

Et ensuite dire les caractéristiques du vieux pc.

Au revoir.

Patrick de Montpellier
Commencer par dire bonjour et au-revoir. Ca fait toujours plaisir !

Bonjour,

Et ensuite dire les caractéristiques du vieux pc.

Au revoir.

Azo3
... de la courtoisie!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"stepheie" a écrit dans le message de
news:
que faut il au minimum pour pouvoir installer xp ( ram disque dur
processeur )?