Mon vieux TASCAM

Salut,

G un mini home studio à K7 TASCAM qui marche plus !
Quelqu'un sait-il ou on peut faire réparer dans le 13 ?
Merci

@ +

b(°!°)rbbu

  • Partager ce contenu :
Jean-Jacques Boitard
Le #12900021
Marc Pajot
06 08 13 24 14
vers Toulon, c'est pas trop loin... peut, s'il est encore en forme réparer
l'irréparable... il m'avait réparer des revox et en ampli Companiet qui
attendait depuis 15 ans...

si les coordonnées ne sont plus bonne me joindre...
--
Jean-Jacques Boitard

"" news:bmhcuo$dfo$
[...]

OK je vais voir ça !
Merci.
@+
b(°!°)rbbu

"Jean-Jacques Boitard" message de news: bn2hqt$ug0$