Mon volet Office ne s'affiche pas

2 réponses
Renaud
Bonjour,
Bien que toutes les options nécessaires soient activées, le volet office ne
s'affiche pas lorsque que je cllique sur l'icône de lancement de word.
L'icône de raccourci est placée dans la barre de lancement rapide, avec
cette cible : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE".
quelqu'un a t il une idée
J'utilise Office XP pour Windows XP Pro
Merci d'avance
____________
Lin du Roseau

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Renaud' nous a écrit ...
Bien que toutes les options nécessaires soient activées, le volet office ne
s'affiche pas lorsque que je cllique sur l'icône de lancement de word.
L'icône de raccourci est placée dans la barre de lancement rapide, avec
cette cible : "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10WINWORD.EXE".
quelqu'un a t il une idée

Il y a plusieurs causes possibles. Commencez par vider le ou les
répertoires de démarrage et désactivez les compléments. Si vous
devez les conserver utilisez l'utilitaire suivant :
http://word.mvps.org/FAQs/Customization/ShowTaskPane.htm
ou modifiez la base de registre en plaçant une clé
DoNotDismissFileNewTaskPane de valeur 1 dans
HKCUSoftwareMicrosoftOffice10CommonGeneral

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

Renaud
"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Renaud' nous a écrit ...
Bien que toutes les options nécessaires soient activées, le volet office ne
s'affiche pas lorsque que je cllique sur l'icône de lancement de word.
L'icône de raccourci est placée dans la barre de lancement rapide, avec
cette cible : "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10WINWORD.EXE".
quelqu'un a t il une idée

Il y a plusieurs causes possibles. Commencez par vider le ou les
répertoires de démarrage et désactivez les compléments. Si vous
devez les conserver utilisez l'utilitaire suivant :
http://word.mvps.org/FAQs/Customization/ShowTaskPane.htm
ou modifiez la base de registre en plaçant une clé
DoNotDismissFileNewTaskPane de valeur 1 dans
HKCUSoftwareMicrosoftOffice10CommonGeneral

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

Bonsoir,
Ne pouvant pas vider mes répertoire de démarrage, j'ai essayé la clé de
regitre que vous m'avez communiqué, mais sans succès. J'ai donc installé la
macro ciblée par votre lien hypertext, et tout est rentré dans l'ordre. Certe
ça fait une macro de plus au démarrage, mais au moins ça marche.
Merci beaucoup.