Mon VX est parfait !

Sam
bonjour à tous,

En lisant vos différentes contributions, j'aimerais beaucoup acheter telle
ou telle nouvelle machine avec toutes ces fonctions magnifiques etc...

Malheureusement, mon VX fonctionne parfaitement depuis cinq ans: la batterie
ne faiblit pas (1 recharge par semaine), la synchro quotidienne n'a jamais
été mise en défaut (environ 3000 adresses, 6 à 8 évènements par jour, idems
pour les mails, quatre fichiers think_db de 500 éléments chacun)
Grâce à de petites protections, l'écran est comme neuf ... je le recalibre
néanmoins 1 ou 2 fois par mois.

Ce faisant, je me demande si j'ai besoin ou simplement envie d'un nouveau
Palm ???

Pierre

christophe.laronde
Henri Balmain wrote:

c'est peut-être là le problème, sauf erreur grossière le iSync Palm
Conduit est pour la syncronisation avec iSync et pas avec HotSync,
essayes avec iSync ou alors met le conduit iSync dans le dossier des
conduits désactivés ...

Salut,
J'ai essayé aussi de synchroniser avec iSync, mais... rien :
"Impossible de synchroniser contacts avec christof: l'appareil n'est pas
disponible"
Le Palm était connecté (adaptateur série/usb), et hotsync fermé.

A+
--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net
gilles
> Ce faisant, je me demande si j'ai besoin ou simplement envie d'un nouveau
Palm ???

Un peu beaucoup d'accord avec toi sauf

1°) - Avec le bluetooth et un téléphone BT un clic sur le N° fait ce N°
et décroche, mine de rien c'est souvent pratique pour un N° qu'on ne
veut pas rentrer dans le tel... Envoyer un SMS de cette façon aussi...

2°) - de la même façon une vCard etc... ça parait gadget mais c'est
pratique...

3°) - Pour la Synchro ça se fait tout seul de la même façon...

4°) - Visualiser quelques photos tj utile

5°) - Je n'ai pas fait mais imprimer un truc directement de cette façon
aussi...

Pour ce qui me vient a l'esprit vite fait...
1 2