mon xp part en vrille

coincoin
Bonjour,

j'ai un poste ou en administrateur tout les bouton marche!!!! mais en
utilisateur avec pouvoir certain sont capricieux!!!!

quand je fais demarré -> executer il me dit qu'il veut mettre un raccourci
sur le bureau!!!!!!!!!¿¿
y'a aussi cela, quand je met un favoris IE sur le bureau et que je lui
deamnde de l'ouvrir il m'ouvre le gestionnaire d'imprimante!!!!!!!

vraiment pas mal celle la mais maintenant je voudrais bossé un peu!!!

Daniel92

: Bonsoir coincoin, Daniel et Ypoons.
: > [...]
: >
: > Par contre Jacques93 je ne c'est pas ce que ta fumer mais c du bon!!! lol
: >

: [...]
:
: Sachez messieurs que j'ai arrêté de fumer les produit légaux le
: 01/06/2003 (après quelques décennies de tabagisme aigu) , ...

** Ah mais attention ! (Jean Gabin dans ... ) , depuis que
je m'intéresse aux Sites de programmation, j'ai appris
que les programmeurs Sniffent , regarde : ;o|

SNIFFER MSN GRACE AU HOOK DES FONCTIONS WINSOCK -
Code source N°32374
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID2374

: ... pour le reste,
: et pour comprendre l'interrogation concernant onpoYs, on ne peux
: comprendre qu'avec un lecteur de News (Thunderbird, MesNews, 40titude,
: mais juste pour Gonzo ..., ou autre... ) . Daniel, tu me déçois
: beaucoup, n'as tu pas non plus suivi les cours sur les X-Faces et les
: Faces (dont j'ai moi même appris récemment l'existence :-) ).

** Désolé j'ai redoublé ma Classe ... du Registre... :o)

Donc voici
: Ypoons tel qu'en lui même. Je l'ai laissé en BMP, pour ne pas détériorer
: son image (surtout les couleurs) :
:
: http://cjoint.com/?mvwO0Gr6wj
:
: Si un jour, il n'a pas la tête en bas, que doit on faire ???

** Je suis comme toi, très très inquiet. Ypoons ne fonctionne
bien que la tête en bas, ... ce qui d'ailleurs pose des problèmes
à Windows XP ... qui n'aime pas fonctionner à l'envers.

J'ai contacté sa soeur jumelle :
http://www.tmjh.tp.edu.tw/eng-version/hot_topic/92assistant-teacher/images/big-photos/ypoons.JPG

qui l'a retrouvé comme cela l'autre jour :
http://www.europephoto.com/moto/200508/ypoons.jpg

nous envisageons de mettre entre nous et lui
un écran inversant l'image ... pour que la
situation nous soit moins intolérable.
Mais s'il reprend sa position
initiale, évidement...tout
sera à refaire...

;O|

--
Cordialement,
:O)
Ypoons

[...]
[...]

Damned ! Ma famille me trahit !

C'est décidément vrai : on n'est jamais trahi que par les
siens... snif !

--
Ypoons [MVP]