Mon xp pro plante au demarrage

m.mbourou
Bonjour,

Voila j'ai ma machine qui tourne sur xp pro, depuis ce matin elle
n'arrive plus du tout à demarré, elle plante au niveau du logo xp pro
et après elle reboot. Que dois-je faire s'il vous plait car j'ai des
données importantes dessus????. J'ai tenté de faire une réparation
mais en vain ( chksd /r) sa n'a pas marcher, alors aider je vous en
pris y a t'il des commandes spéciales ???.

Merci d'avance.

Michel

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Le mode sans échec a-t-il été essayé ?

F8 au démarrage.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
C-R
[...]

Vous pouvez tenter de démarrer en mode sans échec; en cas de succès,
sauvegardez vos données et tentez de trouver la panne (retour à un point de
sauvegarde antérieur, désinstallation d'un logiciel en cause dans le
plantage,...)

Cordialement,
C-R

L\G\R\
C'est drôle parce que j'ai le même problème. J'ai découvert que je dois
débrancher mon moniteur jusqu'au démarrage de la tite musique de
l'ouverture de Windows et là je le rebranche et tout tourne. Alors je ne
le ferme plus jamais. Bonne chance.
L.G.R.