Le monde entier ...

Le
Ptilou
Slt,

Floue artistique !
https://photos.app.goo.gl/T6DeGGrPGRq2hULx9

Les sages se sont exprimés :
https://www.youtube.com/watch?v=E05SSymMvdY

Du coup, j'ai adopté pour te le carré où çà va te =
faire du bien, par contre la taille est un peut petite, comme t'as les voie=
s larges, faut attendre pour que tu le sent bien !
https://drive.google.com/open?id=0B1p7ODsNLjQ1d2dHekJlVmREeGVqcE5rM051dnR=
lcVRIQXVF

--
ptilou
Alf92
la taille est un peut petite, comme t'as les voies larges, faut attendre pour
que tu le sent bien !
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1d2dHekJlVmREeGVqcE5rM051dnRlcVRIQXVF

spéciale dédicace à Nul et Dassié ? :-)
benoit
Le #26522838
Alf92
Ptilou :
[...]

Une remarque qui ne manque pas de piquant. :o)
Benoit chez lui à leraillez.com
Pierre Maurette
Le #26522840
Alf92 :
Ptilou :
[...]

Quand j'ai lu "monde entier" dans le titre, je me suis demandé si par
hasard:
https://bwatafoto.maurette.fr/petrus/hum/mondentier.jpg
voire:
https://bwatafoto.maurette.fr/petrus/hum/mondantillais.jpg
--
Pierre Maurette
efji
On 05/08/2019 12:21, Alf92 wrote:
Ptilou :
[...]

La vache, tu parles ptilou couramment maintenant !
--
F.J.
Ptilou
Le lundi 5 août 2019 20:43:30 UTC+2, efji a écrit :
[...]

On s'adapte à son auditoire, on a dut faire de la descente en rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=eyP_5tWLnk0
Pour toi, (c'est français), j'ai trouvé ptit taille, faut commenc er :
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505407913.aspx?dim100&dim200&c od=PSN00094576FR&esl-k=google%7Cng%7Cc283966940532%7Cm%7Ckpla%7C3553325 31724%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca61199679001%7Cg1483675400&gclsrc=aw.ds&kard=1&gcl id=Cj0KCQjwp5_qBRDBARIsANxdcimHrfqa4PT2gHl-OJNb7335AjdTCxMdlRtA7MxgPtlnck BPIxeMMVQaAtE3EALw_wcB
Sinon un coté naturel :
https://photos.app.goo.gl/v1xv5yRi7C7kZKca9
--
ptilou
Alf92
[...]

comme disent mes femmes, je suis très doué pour les langues