Le monde est gris ...

5 réponses
joie
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris
et ses sourcils aussi ?
Les vacances sont donc si usantes ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

5 réponses

Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ltfudp$1631$
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris et
ses sourcils aussi ?
Les vacances sont donc si usantes ?

Il vieillit.. Comme moi, comme toi ; comme tout le monde..
Heureusement que tu ne vois pas Stéphane Bern, il porte des lunettes
maintenant.
Il n'était déjà pas très beau mais là.. Çà n'arrange rien..

Dans CCVB, son équipe.. Il a une équipe de lèche cul, c'est pas possible..
je zappe sur France 3.
Je préfère regarder Louis la brocante.. Pendant la sieste..
--
TRITARELLI RICHARD
Le 27/08/2014 01:47, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
ltfudp$1631$
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris et
ses sourcils aussi ?
Les vacances sont donc si usantes ?

Il vieillit.. Comme moi, comme toi ; comme tout le monde..
Heureusement que tu ne vois pas Stéphane Bern, il porte des lunettes
maintenant.
Il n'était déjà pas très beau mais là.. Çà n'arrange rien..

Dans CCVB, son équipe.. Il a une équipe de lèche cul, c'est pas possible..
je zappe sur France 3.
Je préfère regarder Louis la brocante.. Pendant la sieste..

moi non plus, j'ai pas aimé ! quelle horreur ces lunettes ! et cette
bande ! à part Benoit qui est resté le même et janane que je n'aimais
pas... ils viennent d'où les autres ? et ce coach pour perdre du bide en
3 mois ? il s'est pris pour somatoline cosmetics ?

--
la séance de sodomie par les ânes de Maxilin a commencé devant le MacDo
de Jaurès à Bolivar! les demis pression coulent à flot
K. Appoth and Gleizh
joie a écrit :
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris et ses
sourcils aussi ?

Il a arrêté la teinture, les boîtes étaient sur l'étagère du haut.
joie
K. Appoth and Gleizh avait énoncé :
joie a écrit :
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris et
ses sourcils aussi ?

Il a arrêté la teinture, les boîtes étaient sur l'étagère du haut.

lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Schull Nicolas
Le 27/08/2014 à 08:35, K. Appoth and Gleizh a écrit :
joie a écrit :
Oui, il pleut sur Nantes ...
Mais bon sang qu'est-il arrivé aux cheveux de Pujadas ? ils sont gris et ses
sourcils aussi ?

Il a arrêté la teinture, les boîtes étaient sur l'étagère du haut.

IL s'est juste mis aux couleurs du temps des studios parisiens

--
CETREL est à votre écoute et met son expertise à votre
service.