Mondial-Discount....????

G.G.
Bonjour,

A toutes fins utiles je signale :

- J'ai passé commande en mi-juin d'un accessoire pour TOMTOM
à MONDIAL DISCOUNT.

- La somme de 39.00 euros est IMMEDIATEMENT encaissée.

- A mi-aout, il s'avère que la pièce n'est plus fabriquée et MONDIAL
DISCOUNT, s'engage à me rembourser les 39.00 euros.

- A ce jour et après plusieurs rappels (email et PTT) plus de
nouvelles...

Chacun tirera la conclusion qui s'impose.....

Bon WE.

G.G.
Bien entendu, je n'ai aucun espoir de recouvrer ces quelques euros.
Le seul but de ce message est de mettre en garde pour éviter le
piège à certains.
Par contre TOUS n'encaissent pas à la commande, mais à
l'expédition.
Sans faire de pub je citerai par ex. MATERIEL.NETet ce n'est pas le
seul.
Cordialement.
"bsch" a écrit dans le message de news:

G.G. nous a raconté (news:46ff6d22$0$25916$)
:

- J'ai passé commande en mi-juin d'un accessoire pour TOMTOM
à MONDIAL DISCOUNT.

- La somme de 39.00 euros est IMMEDIATEMENT encaissée.

Comme partout ou presque

[...]

Ben oui, un petit google "mondial discount", qui t'envoie sur des avis
de consommateurs, aurait été nécessaire, vu la quantité de margoulins
qui sévit impunément sur le net, depuis des années.

Voir la DGCCRF, c'est le seul moyen de (peut être ...) récupérer tes
sous, et non pas un avoir qui te sera inutile. Non, tu n'es pas le
seul
(pour moi, ce n'est pas chez eux ...).

--
Amicalement

Bernard

Goranou
"bsch" a écrit dans le message de news:

G.G. nous a raconté (news:46ffa28b$0$25927$)
:

Par contre TOUS n'encaissent pas à la commande, mais à
l'expédition.
Sans faire de pub je citerai par ex. MATERIEL.NETet ce n'est
pas le seul.

C'est l'un des très rares, et également l'un des mieux notés par les
clients. On peut leur faire de la pub, si, si. C'est l'un des rares
vendeurs (3 ou 4) sérieux du net français.

si je puis me permettre j'aidéjà acheté chez LDLC, RueDuCommerce et PCLook à
de nombreuses reprises sans aucun problème.
J'ai meme reçu un article defectueux de chez PCLook qui me l'a échangé sans
broncher.

Denièrement j'ai pris le risque d'acheter un article chez CDiscount (c'était
franchement mois cher qu'ailleurs) : j'ai reçu l'article bien emballé 3
jours après ! comme quoi ...

G.G.
Loin de moi l'idée de mettre les VPCiste en cause !!!!
Depuis plus de 10 ans, habitant en zone rurale profonde, je suis
obligé de passer par internet pour mes achats un peu technique, et j'ai
très très rarement eu de problème...
C'est pourquoi, sans porter de jugement j'ai cru bon de signaler cet
accroc...
"Goranou" a écrit dans le message de news:
47000e8f$0$3061$
[...]

Goranou
"G.G." a écrit dans le message de news:
4700a076$0$27379$
[...]

mais tu as bien fait !!!

il y en a qqs uns de vereux ... le tout c'est de savoir lesquels !