Mondial de voltige en France

5 réponses
GillesK
Quatre ans après, le championnat du monde de voltige unlimited aura de
nouveau lieu à Châteauroux, en 2019.
http://www.ffa-aero.fr/FR/frm_News_Fiche.awp?P1=232

5 réponses

DV
GillesK a écrit ceci :
Quatre ans après, le championnat du monde de voltige unlimited aura de
nouveau lieu à Châteauroux, en 2019.

Avant d'envisager la voltige, il faudrait déjà savoir faire décoller un Mac.
--
Denis
gilbert.olivier
DV wrote:
GillesK a écrit ceci :
Quatre ans après, le championnat du monde de voltige unlimited aura de
nouveau lieu à Châteauroux, en 2019.

Avant d'envisager la voltige, il faudrait déjà savoir faire décoller un Mac.

Erreur d'aiguillage?
Il a peut pris trop de g- et plus l'esprit très clair ;-))
--
Gilbert
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Erreur d'aiguillage?
Il a peut pris trop de g- et plus l'esprit très clair ;-))

Ou alors les aiguilleurs du ciel sont en grève. ;-)
--
Denis
GillesK
Le 14/05/2018 à 09:18, DV a écrit :
GillesK a écrit ceci :
Quatre ans après, le championnat du monde de voltige unlimited aura de
nouveau lieu à Châteauroux, en 2019.

Avant d'envisager la voltige, il faudrait déjà savoir faire décoller un Mac.

Erreur de la tour de contrôle.
Cela dit, il y a plein de Mac, d'iPhone et d'iPad lors de ces compétitions.
gerald.coyot
GillesK wrote:
Le 14/05/2018 à 09:18, DV a écrit :
GillesK a écrit ceci :
Quatre ans après, le championnat du monde de voltige unlimited aura de
nouveau lieu à Châteauroux, en 2019.

Avant d'envisager la voltige, il faudrait déjà savoir faire décoller un Mac.
Erreur de la tour de contrôle.
Cela dit, il y a plein de Mac, d'iPhone et d'iPad lors de ces compétitions.

Salut au passage Gilles ;-)
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/