Monétaire Euro

BC
Bonjour,
Sous Windows 2000p SP4
Après avoir installé en tant qu'Administrateur
Office 2000p ainsi que les SP1 et SP3,
Excel fonctionne correctement.
Mais, lorsque je lance Excel sur un autre utilisateur,
le Bouton Euro pour formater une cellule en monétaire
n'est pas présent.
Que faire ?

FxM
Bonsoir,

Ta macro complémentaire semble être située dans c:...ton nom de
user... alors qu'il la faudrait dans c:...allusers...
Ce qui revient à un problème de droits.

@+
FxM

Merci