La monétique et la securité

1 réponse
ptilou
Slt,

Ah mais c'est fran=C3=A7ais :
Alors t'installe l'appli ios ou Android faut valider ul lien pour activer l=
'appli ( donc avoir une sim)
Tu te connecte via Chrome ou autre =C3=A7a marche !

Euh c'est les m=C3=AAme dynamique que l'on utilise, donc quand tu mets un a=
venants, merde fait le bien...=20

--=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 6 mars 2020 06:57:55 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Ah mais c'est français :
Alors t'installe l'appli ios ou Android faut valider ul lien pour activer l'appli ( donc avoir une sim)
Tu te connecte via Chrome ou autre ça marche !
Euh c'est les même dynamique que l'on utilise, donc quand tu mets un avenants, merde fait le bien...

Pas content à midi....
--
Ptilou