Money 2000 actualisation devise euro

5 réponses
Xavier Dahan
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'actualisation de la devise euro ne fonctionne
plus dans money 2000. Il n'est pas possible de modifier le code de devise et
je n 'ai aucne raison de changer de version de money.
Existe-t-il une solution?

Merci

5 réponses

dems
Voir article Taux de change (de Dems) et réponses du 13/06/06.
Xavier Dahan
Certes, mais cela ne met pas à jour la devise. J'ai des actions et comptes
en dollar qui du coup ne sont pas convertis correctement; cette solution
permet seulement de suivre le cours de la devise mais pas de l'intégrer dans
le suivi des comptes en devise $ à moins d'aller ensuite dans
options/devises et de faire une modification manuelle du taux de change.

"dems" <daniel.demery(supprimer)@wanadoo.fr> wrote in message
news:%
Voir article Taux de change (de Dems) et réponses du 13/06/06.

dems
Exact mais je n'ai pas mieux pour le moment; il est certain que c'était plus
pratique en intégration automatique mais je pense que le problème viens de
MSN et je n'ai rien à proposer hormis d'attendre que le problème soit
réparé.
Xavier Dahan
Je me doute. Il n'y a plus qu'à espérer que MSN corrige le pb et accepte
l'ancien et le nouveau code. Tant pis et merci
dems
Apparemment, le taux de change euro/dollar se remet de nouveau à jour à
compter d'aujourd'hui