Money 2000 actualisation devise euro

Xavier Dahan
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'actualisation de la devise euro ne fonctionne
plus dans money 2000. Il n'est pas possible de modifier le code de devise et
je n 'ai aucne raison de changer de version de money.
Existe-t-il une solution?

dems
Voir article Taux de change (de Dems) et réponses du 13/06/06.
Xavier Dahan
Certes, mais cela ne met pas à jour la devise. J'ai des actions et comptes
en dollar qui du coup ne sont pas convertis correctement; cette solution
permet seulement de suivre le cours de la devise mais pas de l'intégrer dans
le suivi des comptes en devise $ à moins d'aller ensuite dans
options/devises et de faire une modification manuelle du taux de change.

"dems" <daniel.demery(supprimer)@wanadoo.fr> wrote in message
Voir article Taux de change (de Dems) et réponses du 13/06/06.

dems
Exact mais je n'ai pas mieux pour le moment; il est certain que c'était plus
pratique en intégration automatique mais je pense que le problème viens de
MSN et je n'ai rien à proposer hormis d'attendre que le problème soit
réparé.
Xavier Dahan
Je me doute. Il n'y a plus qu'à espérer que MSN corrige le pb et accepte
l'ancien et le nouveau code. Tant pis et merci
dems
Apparemment, le taux de change euro/dollar se remet de nouveau à jour à
compter d'aujourd'hui