Money 2000 demande un CD

2 réponses
PJP
Bonjour,
Je viens de réparer mon fichier Money 2000 en utilisant l'utilitaire
SALV.EXE. Cela a bien fonctionné, mais, maintenant, MONEY me demande de
mettre un CD dans le lecteur quand je le lance. Si je répons "Continue", cela
va bien, mais ce n'est pas normal. Quelqu'un connait-il la solution pour
éviter ce stupide message ?

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je me rappelle un problème similaire où Money recherchait une aide
multimédia sur le cd.
La solution était de désactiver l'aide audio dans les options du logiciel.
Je ne suis pas sûr cependant que cela concernait la version 2000.

Cordialement.

Michel.

"PJP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de réparer mon fichier Money 2000 en utilisant l'utilitaire
SALV.EXE. Cela a bien fonctionné, mais, maintenant, MONEY me demande de
mettre un CD dans le lecteur quand je le lance. Si je répons "Continue",
cela
va bien, mais ce n'est pas normal. Quelqu'un connait-il la solution pour
éviter ce stupide message ?

PJP
Bonjour,

Hélas la solution ne répare pas mon problème. Merci quand même

Cordialement

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

Je me rappelle un problème similaire où Money recherchait une aide
multimédia sur le cd.
La solution était de désactiver l'aide audio dans les options du logiciel.
Je ne suis pas sûr cependant que cela concernait la version 2000.

Cordialement.

Michel.

"PJP" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je viens de réparer mon fichier Money 2000 en utilisant l'utilitaire
> SALV.EXE. Cela a bien fonctionné, mais, maintenant, MONEY me demande de
> mettre un CD dans le lecteur quand je le lance. Si je répons "Continue",
> cela
> va bien, mais ce n'est pas normal. Quelqu'un connait-il la solution pour
> éviter ce stupide message ?