Money 2000 - Indice CAC-40

2 réponses
FM13
J'utilise la version Money 2000 et j'ai eu exactement le même problème pour
télécharger l'évolution de l'indice CAC-40 en Avril 2005. Money m'a suggéré
de supprimer cet indice et depuis je n'arrive plus à recréer cet indice.
L'aide en ligne suggère de créer un compte de placement et de cliquer sur
Ajouter Indice. Or cet option n'existe pas.
Je vous serait reconnaissant de m'indiquer une procédure me permettant de le
créer.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"FM13" a écrit dans le message de
news:
| J'utilise la version Money 2000 et j'ai eu exactement le même problème
pour
| télécharger l'évolution de l'indice CAC-40 en Avril 2005. Money m'a
suggéré
| de supprimer cet indice et depuis je n'arrive plus à recréer cet indice.
| L'aide en ligne suggère de créer un compte de placement et de cliquer sur
| Ajouter Indice. Or cet option n'existe pas.
| Je vous serait reconnaissant de m'indiquer une procédure me permettant de
le
| créer.

Peux-tu essayer de prendre un indice que tu as dans Money 2000 et dont tu ne
te sers pas.
Renomme le et affecte lui le code $FR:PX1

--
Jacquouille
Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de modifier le code des indices dans
Money 2000 ou même 2001. La solution de contournement est d'ajouter un
placement de type action avec le code $PX1 (France) pour récupérer la valeur
du Cac 40 en ligne.

Pour créer un compte de suivi, il suffit de créer un compte de placement
ordinaire et de cocher "compte de suivi" dans "modifier les paramètres de
ce compte"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"FM13" a écrit dans le message de
news:
| J'utilise la version Money 2000 et j'ai eu exactement le même problème
pour
| télécharger l'évolution de l'indice CAC-40 en Avril 2005. Money m'a
suggéré
| de supprimer cet indice et depuis je n'arrive plus à recréer cet indice.
| L'aide en ligne suggère de créer un compte de placement et de cliquer
sur
| Ajouter Indice. Or cet option n'existe pas.
| Je vous serait reconnaissant de m'indiquer une procédure me permettant
de
le
| créer.

Peux-tu essayer de prendre un indice que tu as dans Money 2000 et dont tu
ne
te sers pas.
Renomme le et affecte lui le code $FR:PX1

--
Jacquouille