money 2000 mise à jour auto par internet du cours des placements

1 réponse
Philippe
bonjour
depuis le changement des codes Isin des placements il ya 1-2 ans, j'ai un
message indiquant l'impossibilité de les mettre à jour. Solutions ?
merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
bonjour
depuis le changement des codes Isin des placements il ya 1-2 ans, j'ai un
message indiquant l'impossibilité de les mettre à jour. Solutions ?
merci

Passer à une version + récente.

--
Jacquouille