Money 2001 : cours de bourse

jacky
J'utilise Money 2001 pour la gestion de mon portefeuille=20
boursier et depuis quelques mois la mise =E0 jour des cours=20
ne s'effectue plus
j'ai l'impression que les codes valeurs Sicovam donc non=20
isin ne sont plus accept=E9s
Quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut saisir les=20
nouveaux codes isin sous Money 2001

Ricky
Bonjour *jacky*

Les codes sicovam ont été abandonnées par Euronext et les sites liés depuis le 1/8
Money 2001 ne gère pas les codes isin

Pour les actions tu peux utiliser les codes mnémoniques FTE pour France télécom par exemple
Pour les sicav et les FCP pas de solution de remplacement. Mise à jour manuelle obligatoire.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| isin ne sont plus acceptés
| Quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut saisir les
Benoît
Pour la mise à jour automatique du cours des SICAV et FCP, ça marche sous
Money 2005 qui vient de sortir

Benoît