MONEY 2001 pour WINDOWS XP pb mot passe

Le
Beckcorinnedavid
J'utilisais MONEY 2001 sur WINDOWS millenium, avec un mot
de passe. Suite aux virus, j'ai grav mes fichiers puis
j'ai format C et rinstall MONEY 2001 mais sur WINDOWS
XP. Quand je veux rentr dans MONEY, mon mot de passe
n'est plus bon.
Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire
pour pouvoir ouvrir mes fichiers ?
Michel Maman
Le #12090181
Bonsoir,

Etes vous sure que vous n'aviez pas une version plus récente avant de formater ?
Cela expliquerait votre problème.

--
Cordialement.

Michel Maman

"" 1d70f01c4231b$583fec90$
J'utilisais MONEY 2001 sur WINDOWS millenium, avec un mot
de passe. Suite aux virus, j'ai gravé mes fichiers puis
j'ai formaté C et réinstallé MONEY 2001 mais sur WINDOWS
XP. Quand je veux rentré dans MONEY, mon mot de passe
n'est plus bon.
Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire
pour pouvoir ouvrir mes fichiers ?
Ricky [MVP]
Le #12090161
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
> [...]
| XP. Quand je veux rentré dans MONEY, mon mot de passe
| n'est plus bon.
| Y'a t-il un nouveau mot de passe MONEY ? Que dois faire

Deux points à vérifier.
1- le fait de graver sur cd rend le fichier *.mny "en lecture seule". Il faut vérifier et au besoin modifier les propriétés du fichier de travail pour permettre à Money d'y écrire.
2- Après réinstallation de windows il faut vérifier que sles paramètres régionaux sont identiques à ceux qui existaient à la création du fichier.

Le problème du mot de passe incorrect est parfois un faux problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....