Money 2002/2005 : Opérations au débit/Crédit planifiées

Pierre 92
bonjour à tous,

dans l'échéancier j'ai planifié des débits périodiques (mensuels,
semestriels., annuels, etc)

quand je consulte l'état "Opérations au débit/Crédit planifiées" en
demandant l'état pour une période de 1 an, Money
n'affiche uniquement que la première occurence de l'opération planifiée.

Donc, si je dois payer 150 euros tous les mois à un fournisseur, Money
n'indiquera cette opération que pour le premier mois de l'état en
mentionnant sa périodicité (mensuel), les autres mois ne feront pas
apparaitre ce paiement planifié.

en bref, il ne gère pas les occurences des débits planifiés dans les
états...

y a t-il un moyen de faire apparaitre toutes les occurences d'une opération
planifiée pour une période donnée ??

Merci

Xavier

Ricky
Bonjour *Pierre 92*

Demander un état du budget où toutes les occurences planifiées sont prises en compte

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....