Money 2002 - avertiss. de dépassemt. de cours et de solde

Le
claude
Bonjour,
je suis s/ XP. j'ai mentionné sur un certain nb de valeurs mobilières et de
comptes ds la rubrique "détail" le cours ou le solde au delà du quel Money
doit me prévenir. Je suppose que l'alerte doit apparaitre sur la page
d'accueil ds "conseiller Money". Or rien ne se passe.
J'ai pris connaissance des posts "Money 2005 alerte s/ les cours" du 8/10 et
suiv. qui m'ont laissé sur ma faim.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement.
Michel Maman \(MS\)

Il me semble que ces alertes ne fonctionnaient pas dans Money 2002. Je vais
quand même effectuer des tests pour confirmer cette information.

--
Cordialement.

Michel Maman

Microsoft France
--------------------
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

[...]

Ricky
Le #12570931
Bonjour/Bonsoir *Michel Maman (MS)*

Le grand retour avec une nouvelle étiquette.
Nous sommes heureux de te revoir parmi nous.

--
Michel Maman \(MS\)
Le #12570821

Merci.
Cela me fait également plaisir de revenir sur le forum.
Ce n'est qu'un CDD pour l'instant mais cela fait vraiment du bien d'être
embauché directement par Microsoft après avoir travaillé près de 9 ans pour
les partenaires.

--
Michel Maman (Microsoft France)

"Ricky"
Bonjour/Bonsoir *Michel Maman (MS)*

Le grand retour avec une nouvelle étiquette.
Nous sommes heureux de te revoir parmi nous.

--

claude
entretemps je suis passé sur Money 2004 (works suite) livré avec ma nouvelle
machine HP. Je n'ai pas déinstallé 2002 dont les données ont été récup. par
2004. Je constate que les alertes ne fonctionnent tjrs pas.
Avez-vs une solution? Merci d'avance. Cordialement,
Claude

"Michel Maman (MS)" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> et
> suiv. qui m'ont laissé sur ma faim.
> Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement.

Exemple tout à fait arbitraire :
Vous achetez de l'infogrammes (IFG) à 0,75 ? et vous définissez une alerte
pour vous avertir quand le titre dépasse 1?
- soit dans le détail du placement
- soit dans le conseiller money
(Menu Outils > Personnaliser le conseiller Money >Alerte sur les
placements)
Actualisez les cours en ligne, et vous devrez voir l'alerte soit dans la
barre de Navigation soit dans Conseiller Money (Placements)
(Sélectionnez l'affichage "Placements" dans la page d'accueil)
--
[...]

"Michel Maman (MS)" a écrit :

Bonjour,

[...]

"claude" news:

> [...]
> et
> suiv. qui m'ont laissé sur ma faim.
> Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Cordialement.

Le #12570271
Bonsoir,
manip faite sur FTE ds portif ordin et sur GDS ds portif pea, sans résultat.
Faut-il désisntaller et réinstaller Money 2004 ? voyez vous une solution ?
merci, bien cordialement
Claude

"Michel Maman (MS)" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> 2004. Je constate que les alertes ne fonctionnent tjrs pas.
> Avez-vs une solution? Merci d'avance. Cordialement,

Le #12566001
Bonsoir,
après avoir installé Money2004 (mon post suivant) ça marche. Excusez ma
réponse tardive.
Merci encore
cordialement
Claude