Money 2002 - pb pour ouvrir mon fichier mny

3 réponses
Solenn
Bonjour,

J'utilise MS Money 2002 depuis trois années avec satisfaction, effectuant le
suivi de mes comptes toutes les semaines. Je n'ai jamais changé le mot de
passe.

Ce matin je n'ai pas pu ouvrir MS Money, blocage, blocage pour je ne sais
quoi. Obligée de tuer le process MS Money a chaque fois. J'ai finalement fait
du ménage sur mpn PC et réinstallé MS Money. L'application MS Money se lance
bien et vite mais depuis il refuse mon password pour ouvrir mon fichier .mny
ou même le fichier de sauvegarde. Pourtant j'utilise le même password.

J'ai aussi des fichiers de backup datant du mois dernier (octobre) et idem,
le mot de passe est rejetté aussi.

Une idée ?

Merci,
Solenn,

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Le rejet du mot de passe pourrait s'expliquer si vous n'avez pas réinstallé
une version antérieure à celle que vous utilisiez.
Vérifiez vos cd et en particulier Works Suite qui comprend une version de
Money.

Si jamais vous retrouvez la situation de blocage, plusieurs facteurs peuvent
en être la cause :
- un Pb de pilote (tester en mode sans échec)
- un fichier endommagé (utilitaire de réparation sur le cd ou en
téléchargement sur le site support.microsoft.com
- un Pb avec une dll Windows
Le plus simple en général est de réenregistrer les fichiers avec les lignes
de commandes suivantes (menu "Démarrer" > "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 RSABASE.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
(En fonction de votre version de Windows et de votre configuration
logicielle, certaines dll ne seront pas retrouvées )

Bonne chance.

Michel

"Solenn" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise MS Money 2002 depuis trois années avec satisfaction, effectuant
le
suivi de mes comptes toutes les semaines. Je n'ai jamais changé le mot de
passe.

Ce matin je n'ai pas pu ouvrir MS Money, blocage, blocage pour je ne sais
quoi. Obligée de tuer le process MS Money a chaque fois. J'ai finalement
fait
du ménage sur mpn PC et réinstallé MS Money. L'application MS Money se
lance
bien et vite mais depuis il refuse mon password pour ouvrir mon fichier
.mny
ou même le fichier de sauvegarde. Pourtant j'utilise le même password.

J'ai aussi des fichiers de backup datant du mois dernier (octobre) et
idem,
le mot de passe est rejetté aussi.

Une idée ?

Merci,
Solenn,

Solenn
Merci de votre aide.

En effet, je crois que l'installation initiale de MS Money venait de Works
Suite livré préinstallé sur le PC lors de son achat et j'avais ensuite
upgradé à MS Money 2002.

Je vérifierai ce soir sur mon PC qui est à la maison et vous confirmerai.

Cordialement,
Solenn,
Solenn
En fait la version de Money livrée avec la Works Suite était la 2003. J'avais
malencontreusement réinstallé MS Money 2002 via le CD-ROM venant de mon PC
précédent.

Merci de votre aide, qui m'a mis sur la bonne voie.

Cordialement,
Solenn,

"Solenn" a écrit :

Merci de votre aide.

En effet, je crois que l'installation initiale de MS Money venait de Works
Suite livré préinstallé sur le PC lors de son achat et j'avais ensuite
upgradé à MS Money 2002.

Je vérifierai ce soir sur mon PC qui est à la maison et vous confirmerai.

Cordialement,
Solenn,